Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 07:00

ethnic 0

 

Si tu as de la gloire, ne t’en réjouis point ;

si tu l’a perd, ne t’en afflige point

 


- - - - -

 

Bonne journée !

 

elfe zennitude 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'en connais quelques unes qui feraient bien de la connaître par coeur celle-là, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Bon samedi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais les maximes sont souvent justeset sages  non ? à bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok , dans tous les cas on s'en fiche si je comprends bien !<br /> De toute façon je ne pense pas être concernée par la gloire !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi non plus ......bises<br /> <br /> <br /> <br />