Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 21:03

Hello les copinettes ! ! !

à toutes les brodeuses fan de Sal voici un blog où vous trouverez je l'espère votre bonheur !
http://repertoiresal.canalblog.com/

et d'autres SAL trouvés sur le Net

Chez P'tite Fée Nougat
Sal Tralala
Un ange passe  début le 1 er février
Le temps des cerises  début le  3 mai
La petite bergère début le  28 juin
Jour de cueillette début le 3 aout
Sal Angèle et compagnie
L'ange des coeurs début le 5 avril
L'ange de la Mer début le 6 juillet
Pomme fée de l'automne début le 5 octobre
http://petitefeenougat.over-blog.com/article-24631868.html

Vous pouvez également participer à un SAL mystère 
voir les détails sur son site

Bonne broderie ! !

Ps : petite visite ce matin au salon des arts créatifs ;
quelques achats que je ne vous montrerai pas cette fois ci
je pense qu'ils feront l'objet de quelques petits cadeaux !  ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ouf je ne fais plus de SAL's sauf hardanger, mais je connaissais......<br /> Ce lien va ravir les inconditionnelles!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> moi non plus , pas le temps pour faire des SAL , je ne pourrais pas suivre les objectifs ... mais le SAL de ticoeur .....comment y resister ? ? ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhohhhhhhhhhhhhh zut! je ne suis pas curieuse, mais j'aurais bien aimé voir quand même !!!<br /> Moi je pense être resté raisonnable et je vous montre celà très bientôt !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai vu tes achats sur ton blog .... mais moi si j'offre des trucs , je ne peux pas les mettre ....et pour l'instant je ne sais pas encore ce qui ira dans la catégorie cadeaux ........<br /> <br /> <br />