Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 07:00

Hello ami(e)s internautes,

 

Dans les nouvelles formes de peyote que je suis en train d’apprendre et tester,

voici le pendentif en pentagone

(rien d’aussi confidentiel que le bâtiment gouvernemental américain du même nom,

puisque je connais à présent les secrets du tissage à 5 cotés).

 

Il s’agit du couvercle plat d’une boite en perle,

que j’ai réalisé dans les tons de rose alors que le modèle est en vert et blanc.

 

Sanorelia-s---22---pentagone.JPG

 

Modèle du livre de Julia S. Pretl, Little bead boxes.

 

Voili voilou.

BIZ.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'arrive pas à voir la photo ... trop frustrant !<br /> bises (mais je le verrai peut être en "live" demain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai dû faire une fausse manœuvre et je n'ai pas validé mon commentaire !!!<br /> Je ne pensais pas qu'on puisse transformer ces jolies boites en bijoux si je n'avais pas vu (et copié) ceux qu'à fait Gisy.<br /> Et celui que j'ai offert à ma chef, lui a bien plu.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les modèles des couvercles sont sympas et les tours peuvent faire de jolis bracelets manchette.<br /> <br /> <br /> J'ai quand meme fait une vraie boite mais je n'ai pas fini les 'pieds' et le bouton couvercle.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop beau, comme d'hab !!!<br /> Bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou tu sais j'habite à meschers (?) cela te dit qu'elque chose?? (17) bonne journée bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre