Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 21:46

anja rosa

 

Bonjour les copinettes ! ! !

 

Si vous pensez qu'aujourd'hui est votre jour de chance ,

vite ,.......

courrez vite chez Zabou

elle propose une magnifique pochette gourmande à gagner

le tirage au sort est le 10 Novembre

vite vite allez là link pas une minute à perdre ........

pochet10.jpg

 

Je devais passer cet article plus tot mais over-blog fait des siennes et s'annonce toujours ,depuis au moins 3 jours, en maintenance ! ! ! ................................je dois biaiser pour passer outre ! ! !

 

Et voici un

deuxième jeux  ! ! ! !

  soyons fous ! ! !

 

cette fois c'est chez Talonsaiguilles ( Vava )

que vous trouverez cette merveille à gagner si vous etes blogueuse !

Mes-images18.jpg

 ou

ceci si vous ne possedez pas de blog

Mes-images20.jpg

toujours pour les meme raisons , faites vite ! ! !

résultat du tirage au sort le 19 novembre ! !

c'est ici link

 

 

a-bientot--coccinelle-88.gif

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Merci !!!<br /> J'espère que le rhube va mieux, et que le sapin coeur avance......<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre