Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 21:50

Coucou les copinettes !

 

Après avoir fini mon coeur Vendéen ,

http://www.zupmage.eu/i/KTF2wU9cH1.jpg

hé il a un succès fou ! regardez qui l'a mis en fond d'écran!

http://www.zupmage.eu/i/tTXVwl3OrN.jpg

alors là !!!!!  si c'est pas le summum de la gloire ......

 

Bref !


 

J'ai  avancé un peu mon Passion Bonheur


http://www.zupmage.eu/i/Qy773mbSFl.jpg

 

http://www.zupmage.eu/i/Q0lT2YC9NK.jpg

ha ha ha ! ! !

 

 

j'en etais la  debut juillet

 

voilà où en est mon Hal de Ti Coeur

http://www.zupmage.eu/i/QIOXf0rL6d.jpg

Clic sur image !

 

j'ai pris l'option "photo sur le fil à linge" sinon on ne voit rien !

ça avance petit à petit mais je trouve ça longgggggg.......

 

allez j'y retourne !

à bientot !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis curieuse de voir quelle finition tu vas faire ... Amicalement!
Répondre
L
Je découvre ton blog et suis très heureuse de voir que tu travailles sur la broderie "Passion Bonheur". Je l'ai commencée il y a longtemps et bloque un peu. Mais le voir en cours sur ton blog m'a<br /> fait très plaisir ! A très vite,<br /> Lulu
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Lulu merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> ma broderie Madame est terminée l'article passera mercredi ..... je suis tres contente c'est un beau modèle , ça vaut le coup que tu t'y remette ! courage ! le temps chez nous se prête à la<br /> broderie ......à bientot ....Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah là là, c'est superbe !
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Monique mais je sature un peu en ce moment je vais attaquer le trouyautage  donc je fais une petite pause sur cet ouvrage  ......Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
S
mon coucou du jour<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
bon moment en ta compagnie<br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
oh oui alors tu es courageuse, le rendu fini sera surement magnifique. biz
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ,mais tu vois en ce moment je sature un peu alors petite pause avant le trouyautage  !  Bon WE ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
wahou j adore il est trop beau<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> merci mais aussi très long à faire ! ! !  Bon WE  bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien, c'est superbe, de très belles avancées, tu es courageuse ! Bise et bon dimanche
Répondre
Z
<br /> <br /> merci  cet ouvrage est en pause pour l'instant avant de reprendre courageusement le trouyautage !  Bon WE Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Dommage pour ton hal, on ne voit pas grand chose... mais bon je ne doute pas qu'il soit très joli !!! Bissssssss
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou je ne le mets pas à chaque fois mais pour voir mieux il faut cliquer sur la photo je viens de verifier ça fonctionne  bon dimanche !  biz<br /> <br /> <br /> <br />