Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 11:22

big_3658-chat-luge.jpg

Coucou les copinettes !

 

Du blanc , du blanc et encore du blanc !  

 

Certes, la neige est tombée de nouveau cette nuit dans le Loiret mais il ne s’agit plus de cela !( Depuis 10h  ce matin le soleil brille c’est féerique ! ! !)

 

Sirène voulait  offrir un petit napperon en hardanger à quelqu’un de sa famille.

Comme elle est débutante en hardanger , pour que ce soit plus facile pour elle , nous avons décidé que nous le ferions ensemble.

Un genre de HAL à deux  quoi ! ! ! !

 

Voici donc mon avancée

J’ai stoppé mon tour en feston afin d’attendre ma cop’s ….. et j’ai avancé un peu le milieu qui ne sera peut être pas identique au sien……

 2010-napperon-1.JPG

Et mon travail d’hier soir ……

2010-napperon2.JPG

 

 

En ce moment , Fifille Chérie a un peu délaissé les petites croix ,

elle s'est jetée à corps perdu dans les perles......

Alors ,subrepticement, entre ses cours et ses perles ,

je glisse deux mots sur les broderies en cours .........

 

Prenez soin de vous, attention aux glissades ! ! ! .....

 

bonjour--mycenes.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> rohhhhhhhhh ça va être très joli et très en harmonie avec le temps<br /> Bissssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> eh ouiiiii , attendons la fin et le coupage de fils avant de chanter victoire ! ! ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quoi, encore du blanc ??? C'est quand la fin ???<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben quoi t'aimes pas le blanc ? ? ? mdr ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme ça vous êtes en pleine comunion avec Dame Nature !!! LOL<br /> Et je comprends fille chérie qui délaisse la broderie ...<br /> T' as vu ce qu' elle a découvert et comment qu' elle s ' en sort?<br /> Chapeau bas , mademoiselle !<br /> Bz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui Fifille Chérie  se débrouille bien et je trouve que les photos ne rendent pas justice à ses bijoux Dame Nature  est bien belle en blanc mais je préfèrearis broder du jaune pour etre<br /> en harmonie ! ! ! mdr ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et oui moi aussi j'ai réessayé le hardanger mais........ c'est pas ca du tout et ca énerve mes nerfs...... du coup je merdonne dans mes fils, les tissus, la laine etc.......<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il faut que tu t'y remettes au club avec prof Nanou à proximité ! ! ! ! tu verras avec elle c'est tout simple  biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dommage; tu devrais le proposer!!!! Lol! Superbe début!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu rigoles ! je n'ai jamais fait celà , en serais je capable ? et mon blog n'est peut etre pas assez connu.......mais j'en parlerai aux copines du club se serait peut etre le moyen de débuter .<br /> bonne soirée   ( j'espère que tu vas mieux pas possible pour toi de marcher beaucoup avec ce temps ...prends soin de toi.)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la neige nous a surpris hier soir vers Loury, les phares de voiture faisaient de longs traits lumineux qui zébraient le ciel. Beau mais pas agréable pour conduire. Et quand nous sommes sortis du<br /> théâtre, la neige était toujours là. Entre Pithiviers et Malesherbes, c'était pire. il y avait 2 cm de neige sur la route, pas salée. Enfin, nous sommes rentrés à bon port ! Votre ouvrage à 4 mains<br /> va être superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> vous alors vous etes courageux !  mais j'ai vu que le spectacle en valait la peine !<br /> <br /> <br /> merci de tes compliments pour notre petit napperon .......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très prometteur, mais le blanc me sort par les yeux en ce moment ! peut être parce que je ne suis pas à la retraite ! je rentre de Pithiviers là ! pfff....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben quoi tu n'aimes pas le blanc signbe de fraicheur, de pureté, propreté  ...... enfin pas sur les routes où la neige devient gadoue là, plus rien de beau ! ! !  la retraitée que je<br /> suis pense très fort, crois moi, à tous ceux qui sont sur les routes !! ! il n'y a rien de drole et on oublie tres vite le beau paysage blanc ! ! !biz<br /> <br /> <br /> <br />