Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 13:08

928620117.jpg

 

Coucou les copinettes !

 

Sirène à l'honneur

 

Vous vous souvenez sans doute que Sirène et moi avons mené un "Hal à 2"

afin de permettre à Sirène de se perfectionner dans le Hardanger

 

voici son napperon terminé,  le résultat est superbe !


P1090003.JPG

 

un petit rappel du mien

100 1092

 

Clic sur image pour zoom  comme d'habitude .....

 

C'est donc le 2eme napperon hardanger de Sirène mais c'est le premier trouyoté

petit rappel de son premier

2010 Napperon Irene pour Michèle .

 

et je rajoute un napperon hardanger que j'avais fait l'année dernière

pour ma cop's Paulette et que j'avais oublié


073---2009---Kdo-pour-Paulette.JPG

 

Je suis très contente d'avoir embarqué Sirène

dans l'Aventure Hardanger !

 

à bientot .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> waah,magnifique comment fait tu ma cricri et j'entends toujours tes phrases a la broderie je n'y arriverais jamais je suis nul et voila tu brodes l'hardanger avec splendeur<br /> felicitation<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> eh eh c'est une astuce pour me faire plaindre ! ! ! ! car je suis une pôvre cricri mal aimée, brimée! ! ! à plus ! biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour vos encouragements je me suis bien éclatée faut dire que j'avais un super professeur<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouhhh là là ! pas de pommade pour en faire un autre ! ! !  maintenant que tu es lancée, tu vas faire sans prof ! ! !  biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toute les deux ! à quand le prochain ouvrage en hardanger ?????????<br /> Bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo donne lui des idées à Sirène ! ..biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Finalement pas trop de retard sur le programme<br /> <br /> Les trois napperons sont superbes<br /> <br /> Bzzzzzzzz et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Sirène ! Tu as fait de très beaux trous ! (bravo aussi Cricri mais toi tu es déjà une pro du trou !)<br /> Pardon ... je sors !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah Ah AH une pro du trou ! ! ! !docteur es trous tu veux dire ! ! ! !...............biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est magnifique - bien trouyauté ........ bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Décidément... J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci de nous deux ...............<br /> <br /> <br /> <br />