Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 23:12

 

 

1-fly-to11.jpg

 

Coucou les copinettes

 

 

On en apprend tous les jours .......

 

Qu'est ce qu'un giveaway ? 

( en anglais : cadeau publicitaire )

 

Pour les copinautes

Un giveaway est un petit cadeau offert en échange d'un commentaire...



et c'est ce que nous propose

 Reve de Fil

 

Elle se  propose de vous offrir ce petit nécessaire de brodeuse avec son carnet à aiguilles, un pique épingles et un coussinet pour les ciseaux, modèles "Bright Star" de l'Atelier des Abécédaires, hommage à John Keats, poète romantique anglais, sa fiancée Fanny Brawne et Jane Campion...

en echange d'un commentaire sur son blog  ( au tirage au sort bien entendu ! ! )

 

61534192_p.jpg

 

61534352_p.jpg

 

Si ce superbe ensemble vous fait envie , allez vite mettre un petit mot  ! !

 

 

Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, John Keats (1795-1821)

fut un des plus grands poetes romantiques de sa génération

En 1817 il tombe fou amoureux de Fanny Brawne mais ils ne vont pas jusqu'au mariage


BRIGHY STAR  le film de Jane Campion sélectionné au festival de Cannes en 2009,

met en scène le poète au moment de sa rencontre avec Fanny

Bright_Star_300.jpg

 

8i9te6bt.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est super beau ces broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> n'est ce pas ! tu vas bien ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh lala, mais tu nous en apprends tous les jours ....... merci<br /> Bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> eh oui ma belle ! ! ! c'est pas pour rire que je vais tous les mardi aux English lessons avec ma cop's Françoise ! ! ! ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />