Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 05:24

Coucou les copinettes !

 

N'étant pas très productive en ce moment

je vous présente l'étui à portable que Sirène

a brodé pour une copine !

 

j'ai essayé mon portable dedant ,

juste un tout petit peu trop grand .......

...... dommage ! LoL !

 

http://img37.imageshack.us/img37/9001/dsc02018wz.jpg

 

Bonne journée !

 

à bientot !.....

 

Ps :petit souvenir d'hier

http://img207.imageshack.us/img207/7379/dsc02028s.jpg

Fleurs et prunes

ce fut un grand apres midi de papotages avec mes copines de travail

Chantal, Karine, Marie Hélène et Françoise

Il n'y a que Karine "cette jeunette" qui travaille encore

Quel bonheur de se retrouver à chaque fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
cela fait du bien de se retrouver pour discuter et un peu travailler....................et bien sûr le goûter çà c'est indispensable. Bisous Noêlla à bientôt
Répondre
Z
<br /> <br /> ah enfin quelqu'un qui comprend ! ! ! nous n'avons meme pas travailler !  deux infirmières puericultrices et deux aide soignantes pas brodeuses .........juste le travail de<br /> la langue  et c'est tres sympa ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle pochette - et vous avez papoté ha ha cà me surprends ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!! josée
Répondre
Z
<br /> <br /> dis donc voudrais tu insinuer que nous sommes toutes des bavardes ? on a aussi goûter........Bises<br /> <br /> <br /> <br />