Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 23:00

Coucou les copinettes !

 

je ne suis pas tellement présente sur mon blog

car en fait je n'ai rien d'extraordinaire à montrer !

 

je suis dans le tricot des" petits bonnets"

Comme je les emmène dans la première semaine de décembre j'essaie d'en faire un maximum

Copine Denise est venue m'en apporter une dizaine hier soir

, j'ai complété ceux que j'avais deja (1090 ) pour arriver à 1100

Irène  en a fait quelques uns

hier soir nous étions à 1100 + 32

 

Voili voilou

 

Je vous montre un petit aperçu du travail de ma cop's Sirène

 

une enveloppe pour son petit fils pour ses 20 ans

avec un gros chèque à l'intérieur ! ! !

http://img23.imageshack.us/img23/2851/w6s3.jpgModele de Brittercup Designs  les Britty

comme d'habitude un clic sur image ....

 

http://img844.imageshack.us/img844/4412/ydgy.jpg

et un joli bouton chat

 

http://img689.imageshack.us/img689/8403/t0wo.jpgvoici les Britter Kitties III

Vous reconnaitrez celui en bas à gauche dans le panier de broderie

c'est celui que j'ai fait pour ma carte année 2014

 

Puis une enveloppe pour son amie Micheline

 

http://img42.imageshack.us/img42/9462/jtdc.jpg

je crois que c'est un modèle JLG

http://img42.imageshack.us/img42/8458/3j7a.jpg

et avec les fleurs un arrosoir !

 

 

 

 

à bientot ...

souris tricotteuse


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le facteur sera ravi de porter de si jolies lettres. Bonne journée !
Répondre
N
Et bien, les petites bouteilles auront bien chaud !<br /> Jolies les enveloppes. Bravo à Sirène<br /> Bisssssssss
Répondre
M
Formidable récolte de petits bonnets ! Les smoothies auront bien chaud cet hiver.
Répondre
B
super jolies ces enveloppes brodées<br /> <br /> bisous de josée
Répondre
P
Vraiment très jolis.............que de belles choses. J espère que les gens qui vont les recevoir vont être très contents. Bisous noêlla
Répondre