Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 06:00

blogenvacances 

plus exactement ZELIANE en vacances

 

Coucou les copinettes !

 

Je tiens à vous présenter mes excuses pour n'avoir pas été très présente sur vos blogs depuis un petit moment  du moins en ce qui concerne les commentaires

le temps passe si vite .....

 

et maintenant me voilà partie en vacances pour 2 semaines

 

où ?

je pars voir le gendarme, Brigitte, les cigales ......

 

data=LtgX-e3f8ctI3U5dJtbt7EJ1ZfRneYme,0b2dj6cyopSGPbsXlAOZ

 

nous allons au camping de Gassin , en mobil home .......

 

gassin-camping-sud-france-04

 

je vais programmer quelques articles et Sanorélia va assurer la permanence  ! ! !

 

je vous dit à très bientôt  ! ! ! !

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Munie de ces quelques informations très instructives, te voilà prête à passer d'excellentes vacances ( attention le soleil n'est pas toujours amical !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances ! nous partons aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Penses à aller voir les "pipes" à COGOLIN .........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attention ! interdit au - 18 ans :<br /> <br /> <br /> Je te remercie de nous avoir appris tant de choses sur la pipe, Josée. Moi, candidement, je ne savais pas qu'il ne fallait pas bourrer un pipe chaude et qu'il etait necessaire d'en allumer une<br /> seconde tout de suite après...<br /> <br /> <br /> Me voilà plus savante...!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou,<br /> dis tu m'enmènes avec toi?<br /> la chance!!!!peux-tu m'envoyer une ptite carte postale?je te rembourserais car comme je ne voyage pas et ba comme ça j'ai des souvenirs!!!<br /> je te joinds mon adresse si tu veux<br /> chollet priscilla<br /> 30 venelle de la milasse<br /> 45160 st hilaire st mesmin<br /> gros bisou et profite bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je transmets la demande par sms. Entre deux coups de soleil, elle trouvera le temps d'envoyer 2/3 cartes...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne vacances !!!!!.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je transmets le message.<br /> <br /> <br /> <br />