Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 23:00

Coucou les copinettes !

 

Ce dimanche  après midi ,le temps ne donnant pas envie de sortir, 

J'ai" bricolé "un peu ....

Tout d'abord j'ai fini mon

 

je vous montre que je suis toujours " à jour" de mon Sal Carton Marie

   ( la 14 ème étape  )

 http://img805.imageshack.us/img805/6618/p1010416u.jpg

je ne sais plus si je vous ai montré mon crucifiliste terminé !

le voici

http://img832.imageshack.us/img832/4172/p1010418f.jpg

un modèle de Passion des Croix ref D28  

 

 

et puis ce "Tableau facile" 

que je vous avai montré (précedemment la  

mais mon image a disparue)

c'était un tableau très blanc qui ne me plaisait pas tel quel

dimanche donc quelques petits coup de pinceaux et de couleur "galet" plus tard il a perdu de sa blancheur et me plait beaucoup mieux comme ça

 

http://img716.imageshack.us/img716/4958/p1010414s.jpg

J'ai pourtant changé d'APN mais les couleurs ne sont encore pas top ! 

 

à bientôt ......


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
te voilà bien productive en ce moment !<br /> Tout es très joli, bravo à toi et continue , surtout ne t'arrête pas ..............<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu trouves aussi ?   cet aprem je voulais broder un peu " mon grand ouvrage " j'ai eu une visite ----> je n'ai pas fait un point  il faut que je mette le turbo pour avoir fini<br /> mercredi ! ! !sniff .....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as bien travaillé...........Bravo à toi......Bisous Noêlla
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Noella  ce soir je pense bien à toi  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme d'habitude que du très beau travail un vrai régal....<br /> Amicalemnt<br /> Fanfan
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu es trop gentille ! ! ! merci beaucoup  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
waouh que du beau dans ce poste un régal pour les yeux !!<br /> Je te souhaite une belle journée ma choupinette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini<br /> ps: tu as reçu mon courrier ??
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle !  je t'ai envoyé un mail ! n'en veut pas à la petite vieille que je suis ! ! !  BISSSSSSES<br /> <br /> <br /> <br />
B
tout est beau et oui avec ce dimanche pourri il ne restait que ça à faire ou comme moi regardé l'heure en dormant d'un oeil - Josée
Répondre
Z
<br /> <br /> Whaou ! ! tu arrives à en faire des choses !! ! dormir d'un oeil et regarder l'heuire de l'autre ! chapeau ! BISSSSSSES<br /> <br /> <br /> <br />