Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 06:36

Bonjour001.gif

Juste un petit mot pour vous montrer un .......UFO terminé ! ! !

 

cette petite grille commencée il y a fort longtems par Sanorélia a été terminée Hier ! !

c"était, je crois, une grille qu'elle avait crée ..............

je ne sais pas ce qu'elle va devenir , comme tous les Ufo commencés depuis très longtemps , on n'est plus très sure d'avoir la même envie que celle du départ

 ( je ne sais pas si je suis très claire là ! ! ! )

100 9594

 

Puis toujours le travail de Sanorélia , un futur étui à portable

100 9592

Brodé sur une toile teinte avec des cerises ( qui s'est bien "patinée" en séchant ! )

et qui donne l'impression d'un parchemin

Personnellement je le trouve très beau ( mais je suis "la Mum" donc je ne suis pas impartiale ! )

Grille du livre "Egypte des pharaons de Barbara Hammet

 

et puis Sanorélia a commencé hier une nouvelle broderie : un chat ( tiens !  )

une grille de Héritage Stichtcraft 

 100 9589    100 9590

 

Quant à moi je ne peux RIEN vous montrer

Je commence deux SHUT pour le club  donc pas de photo ! ! !

je suis en ce moment, en train de finir mon enveloppe " voyage" pour une copinette du club dans le cadre de notre échange d'enveloppes trimestriel

 

Notre présidente et ses 2 copines ( le triumvira du club ) Marie No et Bernadette

sont toujours pleines d'idées et nous font " travailler comme des bêtes " , 

 presque au fouet ! ! !  

( y a t il quelqu'un  pour me plaindre SVP ?  )

......

.......

.......

 

 je plaisante bien sur !  tout est basé sur le volontariat ! ! ! !  

et il faut bien préparer notre expo 2011 ! ! !  

 

Ne quittez pas tout de suite , je vous montre les petits bonnets réalisés par Sirène ! 100 9586

 

Allez ,  il est temps de vous quitter ....

Passez une bonne journée !

 

 

Un grand MERCI à toutes celles qui passent voir mon blog !

toutes mes excuses à celles à qui je ne laisse pas de coms ....

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quel travail ! j'espère que vous allez trouver quoi faire de cette broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour c'est tout simplement superbe ! merci pour ton com dit moi les petits bonnets ils servent à quoi? et puis l'adresse presse je ne connaissais pas tu voit tu n'est pas la seule , amitié pas<br /> de bisous j'ai la grippe, hé non je rigole pas, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je rentre de ma virée à Paris et je découvre ce que tu penses de moi :(( si c'est comme ça, je dirai plus rien, na!<br /> Sans rire, c'est du beau boulot ce que tu nous montres.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> grrrrrrrrrrrr! le fouet ???????? Tu veux que je l'ammène samedi, mdr<br /> tout est bien joli ! bravo à fifille<br /> Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu C'est quoi les chuts ? lol (mais non j'suis pas curieuse )!<br /> Bissssssssssss et à samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chiche pour le fouet ! !   les shuts ! mais c'est tout ce que l'on ne peut pas montrer  afin de laisser la surprise à nos visiteurs lors de notre prochaine expo ! ! !  Voilà<br /> Madâme ! ! ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbes toutes ces toiles.......<br /> Moi aussi j'avance sur les projets du club, j'ai hâte de terminer, et de partir en vacances......<br /> bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> STP ne nous fais pas "bisquer" avec ton départ en vacances .....au bord de la mer ....et au Portugal ! ! ! !  mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui et puis surtout faudrait noter cequ'on voulait en faire, lol! Moi je change et çà devient un autre but, mais bon...........En tous cas, tu as bossé et même sérieusement!!!! Gros bisous et bon<br /> jeudi!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui tu as raison , il faudrait noter Mdr ! !  mais parfois ce qu'on en fait même si ce n'est pas l'idée de base c'est pas mal non plus !  C'est surtout Fifille chérie qui a bossé , tout<br /> ça c'est son travail ! !  Bon jeudi ensoleillé à toi aussi !  Bises !<br /> <br /> <br /> <br />