Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 04:56

Coucou les copinettes !

 

Voici les derniers perlages de

Sirene

 

2013--anick.JPG

 

un pendentif pour sa copine Annick

un modèle de Sanorélia " jardin de Zéliane "

 

 

irene-copie-1.JPG

 

on n'est jamais mieux servi que par soi m^me

un pendentif pour elle

modèle de Anabel 27

 

 

2013--julie.JPG

 

un pendentif pour Juliela fille d'une copine

modèle Sanorélia "coeurs sombres "

 

Bravo Sirène ils sont très beaux

 

Quand la passion vous tient .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo, jolies réalisations<br /> J'aime beaucoup la parure.
Répondre
L
bravo tu as bien travaillé Sirène ! j'aime bien le noir biz
Répondre
Z
<br /> <br /> je transmet les compliments bien sur !  Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
tous très beaux, impossible d'en préférer un<br /> bises
Répondre
N
ah dommage, je pensais que c'était pour moi ........... LOL<br /> bisous à vous deux
Répondre
Z
<br /> <br /> non mais tu crois au Père Nono toi ! ! ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci pour vos commentaires<br /> petite rectification c'est ma cousine Anick avec un seule n<br /> bisous à+++
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oh oh tu chipote là ! ! ! ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique,bravo Irène.........Bonne journée ensoleillée. Bisous Noêlla
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> je n'ai pas compris de quelles dimentions tu parles ? moi il faut que je les mettes sur carton pour rxposer 21 sur 29 cm<br /> <br /> <br /> est ce ça que tu voulais ? bises<br /> <br /> <br /> <br />