Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 08:00

Hello ami(e)s internautes,

 

Sur le blog de « Raconte moi une poupée »,

Haud organise un concours jusqu’au 21 mars,

pour gagner Mirabelle, une jolie poupée Waldorf.


 Je vous invite à cliquer sur la photo pour vous y rendre

et tenter ainsi votre chance…

 

haud---mirabelle.jpg

 

PS pour les brodeuses : vous trouverez sa rubrique Point de croix ICI.

 

Voili voilou.

Biz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je vais aller voir!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elle est super mignonne cette petite Mirabelle ! tout à fait dans tes cordes ! ! !  bises<br /> <br /> <br /> <br />