Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 22:59

Coucou les copinettes !

 

Aujourd'hui je vous annonce mon déménagement

En effet je pars m'installer ici

 

 

http://img20.imageshack.us/img20/9821/image3rmx.jpg 

 

http://img607.imageshack.us/img607/2166/image2ntt.jpg

 

http://img10.imageshack.us/img10/7214/image4jgi.jpg

 

et pis c'est tout ! ! ! ......

 

à bientôt .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je viens avec toi !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de problème il y a de la place ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu invite les copines ? :-)
Répondre
Z
<br /> <br /> bien sur ! plus on est de fous plus on rit  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon, attend moi je prépare mes valises et mon container broderie .......... LOL<br /> bISSSSSSSSSSSS
Répondre
Z
<br /> <br /> Valises legères ! il fait beau la bas ! le contenair broderie ça , on ne peut pas l'oublier ! ! !  à bientot ..........Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je peux venir moi aussi, c'est le paradis sur terre ou sur mer........Bisous bon lundi de pâques............Tu viens samedi?????? pour la réunion H20......Bisous Noêlla
Répondre
Z
<br /> <br /> Desolée pour ta reunion ! mais oui toutes les copines sont invitées !  mais tu sais je pense qu'on s'en lasse vite de cette vie là !  hi hi hi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'prends Fantaisie et j'arrive - merci pour ton invitation ... j'adore - on sera heureuse toute les deux .....hihihi Josée
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai invité toutes les copines ça va etre la fete !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viendrais bien avec toi !
Répondre
M
tu m'emmènes dis !!! ho oui !!! biz Pat
Répondre
Z
<br /> <br /> bien sur !  mais j'ai peur que tu t'ennuies tres vite .....pas de broderie ni de couture .....rien que l'eau et le soleil .... Bises<br /> <br /> <br /> <br />