Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 06:35

Bourse aux loisirs créatifs de SARAN (45)

Samedi 4 mai 2013 de 10 h à 18 heures, la maison des loisirs et de la culture de SARAN, organise à la Salle des Fêtes, sa première bourse aux loisirs créatifs.
 

323386430_7910581131

Une animation inédite dans la région, et qui s'inspire des puces de couturière.
Réservée aux particuliers qui possèdent du matériel, des outils, des fournitures et autres livres à vendre, consacrés aux loisirs créatifs.
Le tarif du stand de 2,50 mètres est fixé à 6 euro (tables et chaises fournies).
Chaque exposant pourra également vendre jusqu'à quatre oeuvres personnelles.
 
Renseignements et inscriptions auprès de Laëtitia au 02 38 72 29 25 et sur mlc.saran@business.fr.
 
MLC - 240, allée Jacques Brel - 45770 SARAN
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ok merci pour tout ces renseignements<br /> Bisssssssssss
Répondre
L
hum hum merci de l'info, je vais étudier ça; biz !
Répondre
P
dommage que ce soit un peu loin pour moi (il faut que j'évite de faire de la voiture...)<br /> bizzous<br /> sophie
Répondre