Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 17:57

Allez les copines je vous propose une petite pause thé ( ou café )  , car je suis en train de broder mon enveloppe de Pâques dans le cadre de l’échange au sein du club , et je commence à avoir mal aux yeux ! ! ! Je prends donc un moment pour vous dire que .........
ecran028.jpg………..


Je brode sur du lin parme 11fils , en 1x1  car mon motif était très grand et c’était la seule façon de le réduire à la taille d’une enveloppe ……………….

 

Je suis contente car j’ai enfin fini le « tatoo » de ma fille ! !
 (il ne me reste que la ligne droite sous le chat  une 30taines de pts !  ouffff  )

C’est un motif de «  à mon ami Pierre «  que j’ai pris plaisir à broder, sur une toile teintée avec du thé ( par moi  ! ! ! ), coton marron . Fifille Chérie est très contente qu’il soit enfin fini (car elle trouvait le temps long)  mais le problème est toujours le même , j’ai toujours plein d’en cours ! ! ! …….
100_8313.JPG
la photo ne rend jamais la bonne couleur ! ! grrrr

Voilà apres cette petite pause , je repars à ma broderie ............

Tiens en passant , une petite astuce trouvée sur le net pour assainir et nettoyer son micro ondes :
remplir le tiers d'un bol avec un mélange moitié eau , moitié vinaigre d'alcool
Mettre à chauffer jusqu'à ébullition dans le micro ondes  puis laisser reposer pendant 2 heures  Ensuite passer l'éponge ou un chiffon en microfibre

à très bientôt
signature_1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les messages sont sympas,mais malheureusement je n'est pas les photos.je ne comprends si cela viens de moi ou de toi?<br /> Bisous<br /> A ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe avancée, le froid nous aide à avancer dans nos encours!<br /> Pour le truc, je lui préfère le citron qui fait pareil mais sent meilleur!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est super beau ton tatoo ! Bravo, j'aimerais bien être fifille !<br /> pour l'enveloppe de Pâques, je vous donne l'adresse Jeudi<br /> Merci pour l'astuce<br /> Bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ok à jeudi !  Bises<br /> <br /> <br />