Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 18:43

 
Aujourd'hui , repos!
Cet après midi deux ex- collègues sont venues me rendre une petite visite ,celà m'a fait très plaisir ! Papotage et papotage  et aussi un petit bout de flan , une petite crème au caramel salé ( pour gouter) , ont agrémenté ce délicieux moment . J'ai eu la joie de voir le petit Evariste, qui venait juste de souffler sa première bougie , raper ses chaussures et son pantalon sur la pelouse ou la terrasse et jouer à cache cache avec Néférou ,la princesse de la maison, ne l'oublions pas ! !


et voici  la creme aux caramels au beurre salé , faite par Sanorélia,
qui a toujours un franc succès ....................

40 cl de creme ( peu importe Sanorélia prends des briquettes de creme liquide )
et une vintaine de caramel au beurre salé
ces proportions sont valables pour 4 verrines

Faire chauffer doucement  la creme dans laquelle vous aurez mis les caramels , jusqu'à ce que ceux ci soient fondus .
Passez au chinois afin que la creme soit bien lisse
mettez au refrigérateur une heure ou deux et régalez vous !

le plus difficile dans cette recette c'est d'enlever le papier des caramels ! ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quand même plus facile d'enlever les papiers des caramels que d'éplucher des smartizes pour faire un gâteau au chocolat !!!
Répondre
Z
<br /> ohh Marie No mais où vas tu chercher toutes ces repliques qui me font bidonner! ! ! ! ..........<br /> <br /> <br />
N
hummmmmmmm, je pense que cette crème irait très bien avec mon gâteau aux carambars !!!<br /> Bisssssssssss
Répondre
Z
<br /> et pourquoi pas , c'est à essayer ! ! ! !  Bises<br /> <br /> <br />
K
super recette, merci de la partager !<br /> effectivement, nous avons passé un délicieux moment, à renouveler le plus souvent possible<br /> evariste s'est endormi alors que je n'étais pas arrivée à leroy merlin...<br /> bises
Répondre