Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 07:31

Une petite dose d'humour pour bien commencer la journée


Une jeune femme passe un entretien d'embauche
le recruteur -"avez vous dejà occupé un poste à responsabilité ? "
-Bien sur Monsieur
le recruteur " ah bien! et .... que faisiez vous  ? "
- eh bien à mon travail chaque fois que quelque chose n'allait pas , c'était moi la responsable ! ! ! !

Qui peut répondre à cette devinette :

le hérisson en a deux

la sangsue aussi

le pinson et le faisan n'en ont qu'une mais

la vache et le cochon n'en ont pas

De quoi s'agit il ?

merci à Brigitte B. (Saone - 25- ) qui a proposé cette devinette

j'attends vos suggestions ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mais oui, c'est biensûr !!!<br /> Bravo Zébulon <br /> Bisssssss à toutes les deux
Répondre
Z
<br /> elle est futée cette petite ! ! ! !<br /> <br /> <br />
Z
Le S !!!<br /> Et merci pour la devinette !!<br /> Bisous !!!!
Répondre
Z
<br /> BRAVO ! ! ! !<br /> <br /> <br />
N
je sèche complètement sur ta devinette !<br /> dis nous vite ..........<br /> Bisssssss
Répondre
Z
<br /> ah ah tu devras patienter.....<br /> <br /> <br />