Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 21:14

Samedi apres midi, au club , nous avons fêté l'anniversaire de trois copinettes ( enfin plutot deux ! )
Nanou notre présidente à qui j'ai offert un petit panier
ainsi qu'une grille Cross'n patch hardanger/pt de croix , avec ma cop's Sirène

et Catherine à qui j'ai offert un sac à broder ( bleu sa couleur préférée)
Quant à Nadine (la 3eme du mois) elle était absente (ne vient jamais le samedi )  je lui ai offert une grille JL Gransire
Ces petits cadeaux accompagnés des cartes d'hier .....
Nous avons passé un très bon après midi et dégusté un excellent cake aux carambars !  ( un régal! )
je vous poste les photos dès que j'en ai récupérées

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je profite de ce que l'ordi re-fonctionne..<br /> pour visiter ton blog, et surtout pour te faire de gros bisous...grosse surprise que la grille jlg...et tous les autres cadeaux<br /> merci, merci bcp
Répondre
Z
<br /> très contente si ça t'a fait plaisir<br /> bises<br /> peut etre à ce soir ?<br /> <br /> <br />
K
alors là, je salive ! <br /> donc dès que tu as la recette tu me l'envoies, merci :-)
Répondre
Z
<br /> pas de problème ! ! !  Biz<br /> <br /> <br />
Z
Quel joli petit panier !!<br /> Je confirme, le cake au carambar était super bon (Nanou la recette !!!) d'ailleurs il n'y en a plus les enfants ont tout fini !!!<br /> Bisous.
Répondre
Z
<br /> oui Na-nou la recette , Na-nou la recette ! ! ! .pas besoin d'etre gourmand pour aimer  ! !  ...Le petit panier je l'ai fait très rapidement , j'aurais voulu coller la dentelle , mais<br /> rien à faire , j'ai du la coudre , mais celà m'a pris peu de temps ....mais comme je m'y suis prise au dernier moment je n'ai pas pu peindre le panier dans le ton des fleurs , j'ai donc préféré le<br /> laisser brut ! Biz , bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
N
encore merciiiiiiiiii !<br /> le petit panier est superbe, et la fiche, j'adore !!! <br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> Je suis bien contente car quand j'ai vu que tu n'avais pas fini ta fiche de Hardanger achetée à Romo( les cygnes ) car il y avait du point de croix , je me suis sentie toute chose ! !<br /> !    mais bon je sais que l'envie va revenir ....pour le petit panier , comme je l'ai fait au dernier moment ( ! ! ! )  je n'ai pas eu le temps de le peindre couleurs fleurs<br /> j'ai donc préféré le laisser brut mais tu peux le peindre si tu veux !<br /> bonne journée , Biz<br /> <br /> <br />